[Déballage] Assassin's Creed 3 - Freedom Edition


Voilà un jour que j'attendais avec impatience!
Et pour partager ma joie avec vous, voici un petit déballage de ce que j'ai eu hier....


On commence par l'édition Freedom d'Assassin's Creed III (PS3)!

 Bien sûr, il y a le jeu, avec du contenu bonus solo et multijoueur... mais il y a plein d'autres choses!

Le steelbook dessiné par Alex Ross est magnifique! Avec celui de Revelations, je vais pouvoir mettre mes 4 jeux dans deux beaux steelbooks... ^^




Les 2 artworks sont également splendides... de belles cartes où il ne manque plus qu'une dédicace du dessinateur!






Le journal de Georges Washington est très stylé, mais je trouve qu'il manque un peu de contenu...




Figurine de Connor avec de supers détails qui va rejoindre ma collection!



 Et voici un petit bonus en cadeau...
... elle est d'ailleurs "un peu" trop grande pour moi... :'(


Passons au jeu sur Vita: Assassin's Creed Libération...


A ma grande surprise,
les personnes ayant la version Vita et PS3 peuvent débloquer du contenu supplémentaire pour le solo et le multijoueur de la version PS3...
J'ai hâte de le tester!

Et j'ai encore eu le droit à un porte-clé pour l'achat du jeu!
J'adore les goodies!!

Conclusion: 
L'édition Freedom est vraiment digne d'Ubisoft et de la série AC, il rattrape le contenu un peu "faible" de l'édition Animus de Révélations. Il vaut vraiment son prix!
Deux petits points négatifs: Absence de cd bonus(BO, création du jeu, ...) De plus, pourquoi ne pas avoir mis la pièce qui est dans l'édition Join or Die?? Question de buisness.... :/ Dommage, généralement les supers éditions ont du contenu "bonus"... et ne sont pas censées compléter les éditions censées avoir un contenu moins important.

Rendez-vous à la fin du mois pour le déballage de l'édition Join or Die (PC)  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)