[Déballage] Casque Razer SW

Arrivage de la semaine...
Ayant profité d'une bonne affaire sur Matériel.net, voici un petit cadeau avant Noël :)

 
Le produit date un peu, mais je le trouvais trop cher. les produits Razer sous license sont toujours à un prix trop élévé à mon goût...

Comme d'habitude, la boîte est sobre et stylée, avec une petite personnalisation "Star Wars"!
 Le casque quand à lui est composé majoritairement de plastique, on s'attendait quand même à une matière un peu plus noble... Heureusement il semble bien solide!


Guide d'installation aux couleurs de Star Wars the Old Republic et on a même le droit à 2 stickers supplémentaires représentant les faibles la République et l'Empire.
Il y a même de quoi changer les symboles du casque. Choisissez votre camp!
Moi, j'ai choisi l'Empire... niark niark niark...
Une fois branché, les LED s'allument! (Ouah... on s'y attendait même pas!!) 
Les logos restent jaunes tandis que les LED en dessous sont personnalisables, vous pouvez même programmer du multicolore!

Casque mis sur ma tête, j'ai regardé un film. Le son est un pur bonheur et l'isolation permet une immersion totale! On se rend bien compte de la différence entre un casque normal et un 7.1. L'ergonomie du casque est faite pour ne pas ressentir son poids ce qui est très agréable, car en main, on pourrait penser qu'à long terme ce soit un vrai soucis...
Même eu le droit à quelques goodies en cadeau (c'est vraiment Noël avant l'heure!)
Une gourde et un mug Razer


Conclusion:
Razer développe toujours d'aussi bon produits et matériel.net sait proposer de supers offres! Avec un délai de livraison super court!
Il faudrait quand même revoir les matières utilisées à la conception... tout ce plastique gris... c'est pas joli joli avec une panoplie Razer noire.
J'ai plus qu'à le tester en jeu et pour écouter de la simple musique pour vous donner mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)