Fin d'année 2012!

Salut tout le monde!

Me voilà de retour après quelques jours de de vacances et deux semaines de boulot intensives.
Noël et passé par là et voici ce que Papa Noël m'a apporté en cette fin d'année 2012:

un appareil photo tout neuf (fini les super photos pourries de mon IPhone!!!)


Contenu: 

- L'appareil
- Manuel d'utilisation,
- Batterie
- Chargeur
- Câble USB
- Pare-soleil
- 2 CD avec divers logiciels et guides
- Dragonne




Le petit plus que j'ai apprécié par rapport à un compact est son viseur électronique. Quand on a le soleil en pleine figure c'est bien pratique!
L'écran LCD est orientable ce qui est fun quand on veut prendre une photo en plein milieu de la foule ^^


Points positifs:
- Qualité de photo égale à un réflex "de base"
- Beaucoup de modes, possibilités de prise différentes

Points négatifs:
- Prise en main pas toujours facile suivant les modes
- Un manuel d'utilisation super court, rien à voir avec le manuel de chez Sony!

Conclusion:
J'ai longtemps hésité entre un réflex et une bridge, mais il faut avouer qu'un bridge est beaucoup plus facile à transporter et celui-ci à une très belle qualité de photo. Et n'étant pas une fana de la photo, pas besoin de 30000 zooms différents! ;)
Après plusieurs utilisations (intérieur/extérieur, jour/nuit, payasges, fêtes concerts,...), je peux dire que je suis ravie de ce cadeau. Un bon appareil photo est indispenssable pour tout blogueur et celui-ci me convient parfaitement! J'ai encore un peu de mal avec toutes les fonctionnalités, mais bon... ^^

J'espère que cet article vous a plu et bonne année (un peu "beaucoup" en retard) !!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. On a presque le même appareil photo, moi j'ai le FZ-7 depuis des années et c'est du chouette matos (même si le mien est un peu limite pour les photos en intérieur). Amuses toi bien avec.

    RépondreSupprimer

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)