[Déballage] Tomb raider - Survival edition

1er déballage du mois de mars: le tant attendu TOMB RAIDER - Survival edition!
Je n'ai pas commandé la "super" edition collector car le seul plus était la boite qui, elle, était assez classe, mais la figurine Kai arts était assez décevante...


Pour commencer, la "survival edition" contient le jeu ainsi qu'un DLC pour un pack d'armes exclusif.
Il y a également un code pour obtenir la BO du jeu.

Ce que j'attendais le plus dans cette édition, c'est bien sûr l'artbook!
Malgré son petit format, les pages ont un bon contenu, les artworks sont magnifiques.





Un poster recto verso est aussi dans le collector.










La map de l'île est bien sympa pour se repérer....
Et pour finir, un "sac de survie" étanche pour pouvoir sauvegarder vos objets précieux en cas de naufrage sur une île déserte. J'ai déjà fait le test à la plage, ça marche! pas de sable, ni d'eau... après j'ai pas testé l'immersion totale ^^'
Pour info, la pochette est un peu plus grande qu'un iPhone.

Conclusion :
Au final, cette édition reste plutôt correcte pour son prix.
J'ai tout de même été un peu déçue par l'artbook que je pensais plus important. Il y a un plus bel artbook sur Square Enix boutique. ^^
Le sac de survie est un goodies qui n'est pas indispensable, mais il reste bien sympa et peut avoir son utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)