Les affaires de la semaine

Cette semaine, j'ai trouvé quelques bonnes affaires. Micromania fait ses petits prix en ce moment et j'en ai profité!
Une édition prestige de GT5 à 30€ et une édition collector de FF XIII à 19€. Plus 2 Motion Navigation Controller PSMove à 10€ (l'unité) chez Furet du Nord.


Cette édition collector date, mais n'étant pas trop fan des jeux de course, je pouvais attendre. Ce n'est pas le genre de jeu que j'attends avec impatiente et que je termine une semaine après sa sortie ^^
A première vue, la boîte est vraiment classe et il y a l'air d'avoir pas mal de choses dedans vu son poids...
Pour commencer: le jeu, un artbook et un modèle réduit venant de chez Mercedes Benz.


On sort le jeu et on retrouve un porte-clés GT et une clé USB 4Go en forme de clé de voiture ainsi que le guide APEX de 200 pages. Ce guide très détaillé donne pleins d'infos sur le mécanisme des voitures de courses ainsi que d'autres infos pour devenir un champion sur GT5.


Sous l'artbook se trouve un portefeuille GT. Malheureusement, impossible de mettre son permis et sa carte d'identité dedans étant donné que le format est américain. Vraiment dommage, d'autant plus que le collector est européen!


L'artbook, quant à lui, nous présente les belles voitures et les différents circuits du jeu par pays.




Le modèle réduit numéroté est vraiment de très bonne qualité, on n'en attendait pas moins de la part de Mercedes.












Conclusion:

Une édition prestige bien garnie pour son prix! Comme quoi, il faut parfois patienter pour trouver des éditions collectors à bas prix ;)
Je comprends maintenant pourquoi les fanboys de jeu de course se sont rués dessus dès sa sortie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)