[Déballage] Livres - Assassin's Creed IV et SWTOR

Cette semaine, deux nouveaux livres de chez Pix'n Love viennent s'ajouter à ma bibliothèque!

Assassin's Creed: Entre voyages, vérités et complot (version 2)
C'est un livre qui retrace l'histoire d'Assassin's Creed, tout en séparant la réalité de la fiction. Il explique clairement ce qui s'est réellement passé aux différentes époques du jeu. On peut en apprendre beaucoup sur les "us et coutumes" de l'époque.
La première version a tellement connu de succès qu'il est maintenant difficile de la trouver.
 Le guide d'exploration SWTOR (livre en anglais)
Au départ, j'ai cru que c'était seulement un artbook, mais en réalité, c'est un guide ultra complet de l'univers de SWTOR. Il y a des cartes détaillées de chaque planète et une présentation avec quelques conseils sur les classes de personnage et les héros importants du jeu.
 Il y a tout de même une partie artworks qui est vraiment sympa!
Conclusion:

Je connaissais déjà la première version du livre AC, du coup, je ne m'attendais pas à de grandes surprises. J'ai été déçue qu'il n'y ait pas de DVD sur le développement du jeu, comme pour le 1er.
Pour le guide d'exploration: c'est un livre sympa qui peut aider à compléter le codex à 100%. Dommage que la couverture ne soit pas rigide... Bref, c'est un livre qui va rejoindre ma collection Star Wars, mais qui n'est pas vraiment utile pour une personne qui connaît déjà SWTOR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)