Mes photos, mes goodies et autres trouvailles à la PGW 2013

En petit complément de l'article sur la PGW, voici quelques photos prises là-bas ainsi que les goodies que j'ai récupérés...


A défaut d'une démo, des vrais zombies étaient en liberté dans le salon!
Julien Tellouck que je n'avais pas revu depuis "Viens créer ton jeu"
Youmukon et Denpxc, le big boss de War Legend
Romain Pujol et Thitaume que j'ai embêtés tous les jours où je suis allée au salon
Djillali Defali que j'ai aussi un peu embêté... mais un peu moins ^^
Kayane, toujours aussi sympa!
GEN1US que je n'avais pas revu depuis l'évent Injustice
Voilà enfin les goodies! ;)
J'ai pu récupérer un peu de tout...
... et surtout pleins de t-shirts!!!
Non, ça ne se voit pas que je suis fana d'Ubisoft... !
  Dédicaces.... 
j'ai même eu le droit à une dédi perso sur ma BD 3 des Lapins Crétins (celle en bas à droite)! =D

Conclusion:

Beaucoup moins de goodies qu'aux précédentes PGW, c'est la crise!!
Heureusement, je me suis rattrapée sur les t-shirts. ^^
Et puis, on s'en fou des goodies du temps qu'on s'amuse et qu'on rencontre des gens sympas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)