[Déballage] Razer Naga

Aujourd'hui, déballage de deux produits Razer! LA marque gamer pour geek!
Comme à son habitude, l'emballage reste sobre tout en étant classe!
La boite contenant tous les papiers me fait penser à un dossier "top secret" ^^


Contenu de la boite:
Certificat Razer, guides de démarrage, d'installation,... ainsi que deux autres panneaux latéraux.
Et bien sûr des stickers Razer (qui sont déjà collés sur mon PC)
Qui dit produit Razer, dit qualité d'excellence!
Le fil est là pour le prouver... d'une longueur plus que correcte, il est aussi très résistant.
Les 3 panneaux interchangeables permettent une prise en main facile et efficace.
Les 17 touches programmables sont bien utiles en jeu.
Une fois branchée, on peut admirer le rétroéclairage!

J'ai également installé Razer Synapse 2.0 sur mes 2 PC, c'est génial!
On peut programmer toutes les touches, créer n'importe quelle macro,... et surtout: plusieurs profils.
Le rétroéclairage est aussi réglable.
La souris se synchronisera avec tout PC où Synapse 2.0 est installé.

Un conseil: désactiver toutes les touches numériques sous le bureau, vous risquez de changer de page, écrires des trucs, raffraichir des pages... et le résultats n'est pas toujours agréable...

J'ai testé ma souris sur Guild Wars 2 et je kiffe les touches numériques, bien pratiques en plein combat, même si j'ai les réflexes de jouer avec le clavier... faut juste s'habituer un peu!
Ya plus qu'à la tester sur un FPS...

Point positifs:
 - 17 macros programmables
 - jusqu'à 5600 dpi
 - Bonne ergonomie, prise en main agréable et facile
 - 3 panneaux latéraux interchangeables
Points négatifs: 
 - Souris non disponible pour les gauchers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)