La Paris Games Week est terminée!

Malheureusement, la PGW s'est terminée dimanche dernier.
Ce qu'on en retiendra: pas beaucoup de nouveautés, mais deux jours de folie!!

Une partie des jeux étant déjà sortie, j'ai pris le temps pour tester les jeux que j'attends le plus et qui sortiront l'année prochaine.
Au programme: Devil May Cry, Metal Gear Solid, Naruto, Tomb Raider, Neverwinter...
Etant donné que j'avais des doutes, j'ai aussi testé Dishonered qui finalement ne m'a pas plus convaincue que çà.
J'ai laissé tomber Black Ops 2 à cause de la file d'attente interminable... ^^ Il sort dans à peine 10 jours donc je peux bien encore attendre encore un peu ;)
J'aurais bien testé Crysis 3 aussi, mais pareil, un monde fou...

En revanche, je n'ai pas pu résister au fait d'aller jouer à Assassin's Creed 3 alors qu'il était déjà sorti. Il faut dire que le Connor à l'entrée donnait vraiment envie!

Comme d'habitude, les cosplays étaient au rendez-vous et beaucoup d'entre eux étaient superbement réussis! Evidemment, il a fallu que je prenne une photo avec mes Ezio préférés <3
J'ai également joué à Tekken Tag Tournament 2....
... contre le champion polonnais de l'ESWC...
... c'était le pied... mais aussi une grosse honte de se faire battre aussi facilement...
Nouveautés de cette PGW 2012: le plateau télé de Gameone, l'expo 25 ans Final Fantasy et la Music Expo.
J'ai été super contente d'apprendre qu'un de mes chanteurs favoris allait venir! ^^
































J'aurais bien voulu jouer contre Kayane au stand Gameone, mais impossible d'approcher le plateau TV...
Surtout quand tu fais un peu plus dun mètre cinquante et que les gens autour de toi te poussent dans tous les sens ^^'

Finalement, je ne regrette pas du tout ces deux jours à la PGW où l'ambiance était au rendez-vous! Forcément un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de nouveautés... Vous me direz, il y avait aussi la WiiU, mais personnellement je ne suis pas fana... et je n'ai pas fait la queue pour la tester.
Le stand où j'ai passé le plus de temps: UBISOFT bien évidemment, j'en suis accro!
Le stand où je ne me suis même pas arrêtée: Microsoft, rien de vaiment intéressant... 
Le stand que j'ai regretté de ne pas voir: NcSoft dont je suis également une grande fan.
















PS: Dans l'article suivant, on parlera un peu des goodies ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)