Goodies à la PGW

Que serait la PGW sans des goodies, des distributions, des lancers,... de t-shirts, sacs, posters...
Cette année, les "shops" étaient aussi au rendez-vous et j'ai craqué pour quelques goodies en tout genre...
On dira que c'est les cadeaux de Noël en avance ;)

Stand UBISOFT:
Les soldats américains donnaient aussi des déclarations d'indépendance, je suis déçue de ne pas en avoir eu une... :'(

Stand SQUARE ENIX:


Divers:

Un déballage des ces deux produits Razer est à venir...

J'ai même reçu un sac en pleine tête lors d'une distrubution alors que je ne faisait que passer dans l'allée  xD
Le stand ASUS - Republic of Gamers distribuait également des goodies: sacs, t-shirts, tour de cou, ... LoL, mais il y avait trop de monde pour avoir une chance de s'approcher et récupérer quelque chose.


PS: Toutes ces photos me disent qu'il faut absolument que je m'équipe... ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)